1380 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

M

Myra O.の評価

11/06/2026 07:56
D

Dominique L.の評価

05/06/2026 08:41
P

Pasquale F.の評価

Personale gentilissimo, il titolare

04/06/2026 09:38
P

Philippe M.の評価

03/06/2026 07:54
L

Laurence A.の評価

J’ai pris une salade de tomates et burrata. Les tomates étaient dures comme des balle de golf, coupées grossièrement. Pas assez d’assaisonnement. Franchement, la qualité des tomates pour une salades de ce nom était très décevante. Je déconseille ce plat.

31/05/2026 03:37
S

Silvana C.の評価

Très bon restaurant italien les plats sont plein de saveurs méditerranéennes

31/05/2026 05:29
L

Laurent N.の評価

toujours très bien accueilli, pizza excellente et personnel souriant

29/05/2026 06:56
C

Charles F.の評価

Les garnitures pizza etait légères pates trop fines

27/05/2026 10:27
M

MARC C.の評価

26/05/2026 05:44
A

ANGELA D.の評価

La pizza est top . Le tiramisu aussi. Déco sympa et accueil italien. Grazie !

25/05/2026 08:08